L'équipe

Pauline Chevallier est diplômée des l’Institut National des arts du Spectacle à Bruxelles en mise en scène.
Elle est également réalisatrice de documentaires radiophonique (A la ferraille, Au pied de l’arbre, A bras le corps). Elle propose depuis plus de dix ans, des espaces de création artistique à des personnes en situation de fragilité. Elle collabore avec des maisons de jeunes, des centres de demandeurs d’asile, des associations comme ATD quart-monde.

Elle cherche principalement dans son travail à donner la parole à ceux qui ne l’ont pas. Elle forme régulièrement des équipes dans des radios libres, à la création documentaire.

Oona Spengler est réalisatrice. Née à Paris, elle vit et travaille aujourd’hui en Centre Bretagne. Diplômée en art dramatique, en cinéma documentaire et en littérature, elle construit un parcours au croisement de plusieurs formes d’expression. Elle a réalisé des films documentaires (Les partenaires invisibles, Summer, L’endroit), des clips-video et des installations d’art-vidéo. Elle travaille aussi pour le théâtre (La baignoire et les deux chaises, Théâtre du Rond-Point de Paris) et la radio (La terre à boire, France culture).
Elle est également médiatrice culturelle. Elle collabore avec diverses structures et associations bretonnes (Ty Films, Des figures, La ligue de l’enseignement 22). Ces interventions (Ateliers d’écriture, d’éducation à l’image, réalisations documentaires …) jouent un rôle essentiel dans son engagement local.

© 2019 par La missive Créé avec Wix.com